Zefr

De Banner Saga Wiki
{{{caption}}}
Zefr
Affiliation(s) Valka, Conseil des magniens

Zefr, en tant que Valka, est membre du plus haut ordre des magniens lanceurs de sorts et a juré de maintenir le secret de leur secte. Elle est cependant prête à révéler une bonne partie de ses connaissances pour sauver les vies de ceux dont elle a la garde.

Zefr dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Icon mend.png

Compétence Active: Réparation[modifier | modifier le wikicode]

Eyvind peut effectuer des réparations sur le champ de bataille et restaurer l'armure de n'importe quel allié dans une portée de 6 cases. Le nombre de points d'armure restauré est égal à la moitié de la volonté d'Eyvind (arrondie à l'unité supérieure).

  • Rang 1: Répare l'armure d'un allié de la moitié des points de volonté du Magnien.
  • Rang 2: Répare l'armure d'un allié de la moitié des points de volonté +1 du Magnien.
  • Rang 3: Répare l'armure d'un allié de la moitié des points de volonté du Magnien +2 points d'armure.

Icon runicgale.png

Compétence Active Secondaire: Tempête runique[modifier | modifier le wikicode]

"Le magnien crée une zone imprégnée de magie dans laquelle des zones de puissance se forment. Quiconque, qu’il soit allié ou ennemi, pénètre dans l’une de ces zones reçoit un surcroît de puissance pour 1 tour. Les améliorations possibles sont les suivantes : +3 de volonté, +3 de dégâts de force, +3 d’armure ou +3 de dégâts de destruction."

Rang 1: Crée 2 runes

Rang 2: Crée 3 runes

Rang 3: Crée 4 runes

Icon breeze.png

Compétence Active Tertiaire: Brise[modifier | modifier le wikicode]

"Le Magnien octroie à un ou plusieurs alliés la vitesse du vent du Nord qui leur permet pour 1 tour de se rendre sur n’importe quelle case inoccupée du champ de bataille. Grâce à la grande liberté de mouvement qu’elle confère, cette magie permet au héros d’emprunter un chemin qui aurait pris beaucoup plus de temps autrement."

Rang 1: Cible 1 allié

Rang 2: Cible 2 alliés

Rang 3: Cible 3 alliés

Promotional Content