Succès dans The Banner Saga

De Banner Saga Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Liste de succès pour The Banner Saga.



Icône Nom Description Comment le débloquer
Acv class warhawk.png Rapace Triomphez d'un ennemi avec un Rapace. Il faudra tuer un ennemi dans un combat réel ou dans la tente d'entraînement lorsque vous établissez un campement avec Gunnulf ou Bersi.
Acv class axemaster.png Maître Assaillant Vainquez un ennemi avec un Maître Assaillant. Il faudra tuer un ennemi dans un combat réel ou dans la tente d'entraînement lorsque vous établissez un campement avec Egil.
Acv class warden.png Gardien Triomphez d'un ennemi avec un Gardien. Il faudra tuer un ennemi dans un combat réel ou dans la tente d'entraînement lorsque vous établissez un campement avec Eirik.
Acv class warmaster.png Maître de Guerre Triomphez d'un ennemi avec un Maître de Guerre. Il faudra tuer un ennemi dans un combat réel ou dans la tente d'entraînement lorsque vous établissez un campement avec Hakon.
Acv class shieldmaster.png Maître Protecteur Triomphez d'un ennemi avec un Maître Protecteur. Il faudra tuer un ennemi dans un combat réel ou dans la tente d'entraînement lorsque vous établissez un campement avec Mogr.
Acv class hunter.png Chasseur Triomphez d'un ennemi avec un Chasseur. Il faudra tuer un ennemi dans un combat réel ou dans la tente d'entraînement lorsque vous établissez un campement avec Rook.
Acv class strongarm.png Colosse Triomphez d'un ennemi avec un Colosse. Il faudra tuer un ennemi dans un combat réel ou dans la tente d'entraînement lorsque vous établissez un campement avec Iver ou Griss.
Acv class eagleeye.png Œil de Lynx Triomphez d'un ennemi avec un Œil de Lynx. Il faudra tuer un ennemi dans un combat réel ou dans la tente d'entraînement lorsque vous établissez un campement avec Alette.
Acv godstone hridvaldyr.png Pierre du dieu Hridvaldyr Rendez-vous à la pierre du dieu Hridvaldyr. Trophée lié au au scénario, ne peut être manqué.
Acv class skystriker.png Guerrier du Ciel Triomphez d'un ennemi avec un Guerrier du Ciel. Il faudra tuer un ennemi dans un combat réel ou dans la tente d'entraînement lorsque vous établissez un campement avec Oddleif.
Acv class spearmaster.png Maître Lancier Triomphez d'un ennemi avec un Maître Lancier. Il faudra tuer un ennemi dans un combat réel ou dans la tente d'entraînement lorsque vous établissez un campement avec Ludin ou Tryggvi.
Acv godstone denglr.png Pierre du dieu Denglr Rendez-vous à la pierre du dieu Denglr. Trophée lié au au scénario, ne peut être manqué.
Acv class thrasher.png Massacreur Triomphez d'un ennemi avec un Massacreur. Il faudra tuer un ennemi dans un combat réel ou dans la tente d'entraînement lorsque vous établissez un campement avec Hogun ou Mogun.
Acv class siegearcher.png Archer de Siège Triomphez d'un ennemi avec un Archer de Siège. Il faudra tuer un ennemi dans un combat réel ou dans la tente d'entraînement lorsque vous établissez un campement avec Yrsa.
Acv class provoker.png Provocateur Triomphez d'un ennemi avec un Provocateur. Il faudra tuer un ennemi dans un combat réel ou dans la tente d'entraînement lorsque vous établissez un campement avec Fasolt.
Acv godstone radormyr.png Pierre du dieu Radormyr Rendez-vous à la pierre du dieu Radormyr. Trophée lié au au scénario, ne peut être manqué.
Acv godstone marek.png Pierre du dieu Marek Rendez-vous à la pierre du dieu Marek. Trophée lié au au scénario, ne peut être manqué.
Acv godstone hatteberg.png Pierre du dieu Hadrborg Rendez-vous à la pierre du dieu Hadrborg. Trophée lié au au scénario, ne peut être manqué.
Acv godstone dundr.png Pierre du dieu Dundr Rendez-vous à la pierre du dieu Dundr. Trophée lié au au scénario, ne peut être manqué.
Acv class mender male.png Magnien Triomphez d'un ennemi avec un Magnien. Il faudra tuer un ennemi dans un combat réel ou dans la tente d'entraînement lorsque vous établissez un campement avec Eyvind.
Acv class warleader.png Chef de Guerre Triomphez d'un ennemi avec un Chef de Guerre. Il faudra tuer un ennemi dans un combat réel ou dans la tente d'entraînement lorsque vous établissez un campement avec Krumr.
Acv godstone ingrid.png Pierre de la déesse Ingrid Rendez-vous à la pierre de la déesse Ingrid. Trophée lié au au scénario, ne peut être manqué.
Acv godstone bjorulf.png Pierre du dieu Bjorulf Rendez-vous à la pierre du dieu Bjorulf. Trophée lié au au scénario, ne peut être manqué.
Acv godstone stravhs.png Pierre du dieu Stravhs Rendez-vous à la pierre du dieu Stravhs Trophée lié au au scénario, ne peut être manqué.
Acv class bowmaster.png Maître Archer Triomphez d'un ennemi avec un Maître Archer. Il faudra tuer un ennemi dans un combat réel ou dans la tente d'entraînement lorsque vous établissez un campement avec Nid.
Acv class backbiter.png Diffamateur Triomphez d'un ennemi avec un Diffamateur. Il faudra tuer un ennemi dans un combat réel ou dans la tente d'entraînement lorsque vous établissez un campement avec Onef. Attention cependant recruter Onef provoquera irrémédiablement la mort d'Egil lors du chapitre 6 ainsi que sa propre mort par la main d'Alette et donc empêchera l'obtention des trophées Défiez les probabilités et Innocent.
Acv class grudgewielder.png Rancunier Triomphez d'un ennemi avec un Rancunier. Il faudra tuer un ennemi dans un combat réel ou dans la tente d'entraînement lorsque vous établissez un campement avec Ekkill.
Acv complete normal.png Mode normal Terminez le jeu en mode normal. Il faut terminer le jeu avec la difficulté normale sans la modifier tout au long des 7 chapitres. Le trophée ne peut pas être obtenu en terminant le jeu en difficulté difficile.
Acv complete diplomat.png Diplomate Obtenez la permission de détruire un monument varl. Ce trophée sera à réaliser lors du chapitre 5 à Einartoft mais il ne tombera qu'après la fin du jeu, il faut donc poursuivre l'aventure jusqu'au bout pour le décrocher. Au lieu de détruire le pont en s'opposant à l'ordre du roi, choisissez à la place de le défendre en combattant 3 jours durant aux côtés des varls.
Acv complete treasure hunter.png Chasseur de Trésor Faites l'acquisition de 5 objets de niveau 5.
Acv complete warmonger.png Belliciste Participez à 40 batailles en une seule cession de jeu.
Acv complete beat the odds.png Défiez les probabilités Ouf... Egil est arrivé au bout !
Acv complete forced march.png Marche forcée Atteignez Boersgard en 120 jours.
Acv complete quartermaster.png Quartier-maître Terminez le jeu sans laisser aucun des membres de votre équipe mourir de faim. Pour réussir cet exploit il faut que le montant de vivres (affichés en jours dans l'ATH en haut de l'écran) n'atteigne jamais zéro.
Acv complete innocent.png Innocent Alette ne veut pas blesser d'humains ou de varls... Ne l'obligez pas à le faire. Il ne faut donc pas surtout pas recruter Onef traître pour qu'Alette reste innocente. Le trophée n'apparaîtra qu'après la fin du jeu pendant le défilement des crédits.
Acv complete hard.png Mode difficile Terminez le jeu en mode difficile. Il faut terminer le jeu avec la difficulté difficile sans la modifier tout au long des 7 chapitres. Attention à bien changer la difficulté avant de lancer une nouvelle partie.

Le trophée n'apparaîtra qu'après la fin du jeu pendant le défilement des crédits.

Acv complete challenge.png Défi Terminez le jeu en mode difficile sans perdre une seule bataille. Il faut terminer le jeu avec la difficulté difficile sans la modifier tout au long des 7 chapitres et sans perdre de bataille. Attention à bien changer la difficulté dans les options avant de lancer une nouvelle partie. Il faut aussi savoir qu'on peut recharger pour revenir en arrière si l'issue d'une bataille semble compromise, cela ne bloquera pas le trophée, à condition de le faire avant d'avoir perdu une bataille.
Acv complete high spirits.png Esprit d'entraide Terminez le jeu sans que vos troupes perdent le moral. Pour réussir cet exploit il faut que le moral (le visage de couleur affiché dans l'ATH en haut de l'écran) reste au minimum au niveau Moral Normal.
Acv complete master tactician.jpg Maître Tacticien Remportez une bataille en mode difficile dans la Tente d'entraînement du camp en utilisant 5 unités de niveau 6. Il y a une inversion dans la description du trophée, il faut 6 Héros de rang 5 (niveau maximum dans le jeu, il n'y a pas de niveau 6).