Sparr

De Banner Saga Wiki
{{{caption}}}
Sparr
Identité
V.O.
Sparr
Espèce
Humain
Apparence
Yeux
Bleu
Cheveux
Blanc
Statut
Affiliation(s)
Corbeaux
Profession(s)/
occupation(s)
Scalde

Sparr connaît le monde quasiment mieux qui quiconque et a plus d’opinions à son sujet que la plupart des gens. Il est resté avec les Corbeaux plus longtemps que n’importe quel être humain, ce qui prouve sa détermination mentale et sa résistance physique. Certains pensent même qu’il est trop déterminé pour mourir un jour.

Sparr dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Icon insult.png

Compétence Active: Insulte[modifier | modifier le wikicode]

"Le scalde profère une insulte si violente et personnelle que la cible est littéralement sonnée durant un moment et doit prendre un instant pour reprendre ses esprits. Les ennemis insultés se rendent au dernier emplacement depuis lequel l’ennemi a décidé de jouer. Choisissez bien la cible dont vous souhaitez repousser le moment d’action et gardez en tête que tout effet permanent initié par la cible demeurera jusqu’à son prochain tour et que même l’ennemi le plus puissant sera aussi peu dangereux qu’une mouche."

  • Rang 1: Portée de 2 cases
  • Rang 2: Portée de 5 cases
  • Rang 3: Portée de 8 cases

Récit galvanisant

Compétence Active Secondaire: Récit galvanisant[modifier | modifier le wikicode]

Aleo développe la force et l’héroïsme de sa cible. Ses mots améliorent un allié pour 1 tour, lui conférant un bonus de +1 de dégâts pour 2 points de force supérieurs chez l’ennemi de l’allié ciblé. Cela n’a pas d’effet si l’allié ciblé attaque un ennemi avec un niveau de force similaire ou inférieur au sien. Le choix de la cible est donc crucial.

  • Rang 1: Portée de 2 cases
  • Rang 2: Portée de 4 cases
  • Rang 3: Portée de 6 cases

Icon skalds song.png

Compétence Passive: Chanson du scalde[modifier | modifier le wikicode]

Le scalde confère +1 de volonté à tous les alliés se trouvant dans un rayon d’une case d’un allié qui assène un coup mortel. Le bon usage de cette compétence empêchera la lassitude de vos Héros au combat. Garder le scalde à proximité des autres guerriers afin qu’il puisse s’en approcher rapidement est la clé.

  • Rang 1: Le scalde confère +1 de VOLONTÉ à tous les alliés se trouvant dans un rayon d’une case d’un allié qui assène un coup mortel.

Promotional Content