Onef

De Banner Saga Wiki
{{{caption}}}
Onef
Fratrie Ekkill (Frère)

Onef est un personnage de The Banner Saga. Ses relations avec Ekkill semblent avoir poussé l'homme à quitter Frostvellr, bien qu'il n'ait jamais dit exactement pourquoi.

Onef dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Runthrough icon.png

Compétence Active: Traverser[modifier | modifier le wikicode]

Le Diffamateur choisit une cible puis traverse plusieurs cases pour l'atteindre, infligeant 2 points de dégâts d'armure à chaque personnage qu'il piétine. Il s'arrête ensuite derrière la cible et la poignarde lui causant des dégâts de force normaux.Le Diffamateur peut traverser les amis et ennemis, et possède la plus grande mobilité de tous les personnages du terrain. Le Diffamateur est particulièrement utile pour traquer ou affaiblir les ennemis situés au fond.

  • Rang 1: Traverse 2 cases. 2 points de dégâts pour chaque unité sur le passage + des dégâts de force normaux pour la cible

Shieldwall icon.png

Compétence Passive: Mur protecteur[modifier | modifier le wikicode]

Lorsqu'il se trouve près d'un allié, l'assaillant crée un Mur protecteur et ajoute 1 point d'armure à lui-même et à son allié. Le bonus reste actif tant que l'assaillant est proche de son allié. Lorsque plusieurs assaillants sont les uns à côté des autres, cet effet est amplifié puisqu'ils bénéficient de plusieurs bonus. Quatre assaillants placés en carré gagneront chacun 4\npoints d'armure supplémentaires.

  • Rang 1: L'assaillant ajoute 1 point d'armure à chaque allié adjacent et à lui-même tant qu'il se trouve à côté.

Promotional Content