Nid

De Banner Saga Wiki
{{{caption}}}
Nid
Identité
V.O.
Nid
Espèce
Humaine
Apparence
Cheveux
Roux
Famille
Enfant(s)
Trois fils (dont l'aîné est mort)

Nid est mère de trois enfants, elle a vécu toute sa vie sans avoir à s'inquiéter de choses telles que les dredges détruisant sa ville natale de Frostvellr, mais elle s'est adaptée au-delà de toutes attentes.

Nid dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Birdofprey icon.png

Compétence Active: Oiseau de Proie[modifier | modifier le wikicode]

La Maître Archer utilise son arc pour tirer plus loin que les autres archers moins expérimentés et elle ne manque jamais sa cible. Grâce à l'Oiseau de Proie, elle peut toucher les unités avant qu'elles ne soient à portée d'attaque et peut utiliser son attaque passive, Perforation, contre des ennemis qui auraient été hors de portée d'une attaque normale.

  • Rang 1: 100% de réussite / portée de 7 cases

Secondabilitygeneric icon.png

Compétence Active Secondaire : Choix[modifier | modifier le wikicode]

In the second part of The Banner Saga, when Yrsa reaches Rank 6, he can choose a second active ability between:

Puncture icon.png

Compétence Passive: Perforation[modifier | modifier le wikicode]

En restant immobile, l'archer peut ajuster son tir et profiter de l'armure abîmée d'un ennemi, lui infligeant des dégâts supplémentaires. Par tranche de 2 points d'armure que sa cible a perdus, l'archer gagne 1 point de force supplémentaire pour son attaque, à condition qu'elle n'ait pas bougé avant. Elle est donc particulièrement mortelle en fin de combat ou contre des adversaires qui viennent juste de perdre leur armure. Rappelez-vous de ne pas bouger afin que l'archer ait le temps d'ajuster son tir.

  • Rang 1: L'archer inflige 1 point de dégât de force supplémentaire par tranche de 2 points d'armure que la cible a perdus, mais uniquement si elle n'a pas bougé pendant ce tour.