Massacreur

De Banner Saga Wiki
Statistiques
Min – Max Stat
5 – 11 Armor.png
Armor.png
8 – 12 Strength.png
Strength.png
3 – 13 Willpower.png
Willpower.png
1 – 3 Exertion.png
Exertion.png
1 – 2 Break.png
Break.png
Max total Rang
29 1
30 2
31 3
Movement Range
4
Compétences
Actif Passif
Fléau Sanguinaire Mur protecteur
Massacreur
Classe: Assaillant

Le Massacreur est une classe de The Banner Saga et The Banner Saga 2.

Background[modifier | modifier le wikicode]

"Tu vois celui-ci ? Tu ne pensais pas que je choisirais celui-ci, n'est-ce pas ? Regarde bien son visage, ce n'est pas de la confiance, c'est le signe d'un homme qui déteste tout et tout le monde. À tel point que sa colère a même absorbé sa peur. Accule-le et il ne cessera de se débattre jusqu'à ce que tout ce qui se trouve autour de lui soit en pièces et que sa tunique soit lourde de sang. Tu veux t'en sortir vivant ? Ne t'approche pas de lui." - Klintr Dos-de-tortue

Compétence Active: Fléau Sanguinaire[modifier | modifier le wikicode]

Le Massacreur frappe plusieurs fois, touche ses adversaires au hasard et inflige 1 point de dégât à leur force ou armure. Au dernier coup, le Fléau Sanguinaire inflige 1 point de dégât et 1 point de dégât aux alliés qui se trouvent près de lui. Ce dernier coup frappe au hasard et endommage la force et l'armure.\n\nLe Fléau Sanguinaire inflige des dégâts directs, le rendant très pratique même lorsque le Massacreur est au bord de la mort. Il est également très efficace pour vaincre les ennemis blessés dont l'armure est quasi-intacte en la transperçant complètement.

  • Rang 1: 4 attaques avec 1 point de dégât chacune. La dernière attaque ajoute 1 point pour chaque allié adjacent

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • The Thrasher is an all-purpose Raider whose ability gives them a couple unique strategies in combat.
  • ACTIVE ABILITY: BLOODY FLAIL. The Thrasher strikes multiple times, randomly hitting his opponent for 1 strength or 1 armor damage. On the last hit, Bloody Flail does damage equal to 1 plus 1 for each ally standing adjacent to him. This last hit will randomly damage strength, armor, or miss completely!
  • Bloody Flail always does direct damage on every hit, bypassing the enemy’s armor. This allows the Thrasher (if lucky) to do up to 4 str damage or more even on an enemy with high armor, potentially letting them knock out an enemy you would otherwise have to waste turns to knock down his armor.
  • Due to the way Bloody Flail works, Thrashers can be a menace even when close to death. Make sure to keep a couple Willpower around to make sure you can always use his ability.
  • It really behooves a Thrasher to keep his allies close. Due to his passive, he gains armor by standing next to allies AND does extra damage based on how much allies are adjacent when using his active ability.
  • Be careful when using Bloody Flail on a Shieldbanger. You’ll lose armor for each hit you make!