Ludin

De Banner Saga Wiki
{{{caption}}}
Ludin
Identité
V.O.
Ludin
Espèce
Humain
Apparence
Yeux
Marron
Statut
Titre(s)
Prince d'Arberrang
Famille
Père
Roi Meinolf
Fratrie
Yrsa (Demi-sœur)

Ludin est le prince des hommes, le premier à régner sur la quasi-totalité du continent. Il n'est pas particulièrement aimé par ses pairs ou ses rivaux du fait de son attitude prétentieuse. Néanmoins, peu sont ceux qui diraient qu'il n'est pas intelligent, un combattant doué ou qu'il manque de courage.

Ludin dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Empaler

Compétence Active: Empaler[modifier | modifier le wikicode]

Le Lancier embroche son ennemi, lui infligeant des dégâts de force normaux avant de le repousser, le faisant saigner s'il se déplace au tour suivant. Un personnage qui saigne perd 1 point de force par case qu'il parcoure, ce qui est particulièrement mortel pour les ennemis déplacés contre leur gré.

  • Rang 1: Repousse la cible d'1 case / la cible perd 1 point de force par déplacement au tour suivant.
  • Rang 2: Repousse la cible de 2 cases / la cible perd 1 point de force par déplacement au tour suivant.

Encouragement

Compétence Passive: Encouragement[modifier | modifier le wikicode]

Chaque fois que le lancier tue un adversaire, il encourage ses alliés à se battre et ils reçoivent tous 1 point de volonté.

Rang 1: Le lancier et les alliés adjacents reçoivent 1 point de volonté par adversaire tué.

Promotional Content