Krumr

De Banner Saga Wiki
{{{caption}}}
Krumr

Krumr est un personnage de The Banner Saga et The Banner Saga 2. Peu de varls sont plus âgés que Krumr et ont plus d'expérience que lui dans le combat contre les dredges. Après la deuxième grande guerre, il ne lui restait plus grand-chose à faire, Krumr a donc commencé à entraîner d'autres varls au combat. A Wyrmtoe, les combattants motivés venaient souvent le voir pour apprendre ses secrets.

Krumr dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Forgeahead icon.png

Compétence Active: Foncer[modifier | modifier le wikicode]

Le Chef de Guerre utilise son expérience de la guerre pour donner des ordres à ses alliés et leur permettre de jouer plus tôt.\n\nEn modifiant le tour de jeu de ses alliés, le Chef de Guerre peut créer de nouvelles stratégies et apprendre par exemple aux archers des techniques de guerriers, utiliser les compétences plus tôt ou repousser un allié puissant vers l'arrière.

  • Rang 1: Choisit 1 allié adjacent pour jouer plus tôt
  • Rang 2: Choisit 1 allié dans un rayon de 4 cases pour jouer plus tôt
  • Rang 3: Choisit 1 allié n'importe où pour jouer plus tôt

Secondabilitygeneric icon.png

Compétence Active Secondaire : Choix[modifier | modifier le wikicode]

In the second part of The Banner Saga, when Krumr reaches Rank 6, he can choose a second active ability between:

Heavyimpact icon.png

Compétence Passive: Impact lourd[modifier | modifier le wikicode]

Le guerrier frappe si fort que les ennemis se trouvant à côté de sa cible reçoivent 1 point de dégât de force à cause de l'onde de choc. Viser une cible comme un varl ou dredge, qui occupe jusqu'à quatre cases, peut potentiellement faire bien plus de victimes que viser un adversaire sur une seule case, comme un humain.

  • Rang 1: Lorsqu'il réalise une attaque de force, le guerrier inflige 1 point de dégât de force à chaque ennemi adjacent à sa cible.

Promotional Content