Hogun

De Banner Saga Wiki
{{{caption}}}
Hogun
Identité
V.O.
Hogun
Espèce
Humain
Apparence
Yeux
Bleu
Cheveux
Blond
Famille
Fratrie
Mogun
Conjoint(e-s)
Une femme
Enfant(s)
Un fils

Hogun et son frère Mogun ont répondu à la même question pendant toute leur vie. Les jumeaux sont assez rares, surtout ceux qui savent manier une hache. Hogun est le plus évolué des deux, sans doute la raison pour laquelle il a une femme et un enfant.

Hogun dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Bloodyflail icon.png

Compétence Active: Fléau Sanguinaire[modifier | modifier le wikicode]

Le Massacreur frappe plusieurs fois, touche ses adversaires au hasard et inflige 1 point de dégât à leur force ou armure. Au dernier coup, le Fléau Sanguinaire inflige 1 point de dégât et 1 point de dégât aux alliés qui se trouvent près de lui. Ce dernier coup frappe au hasard et endommage la force et l'armure.\n\nLe Fléau Sanguinaire inflige des dégâts directs, le rendant très pratique même lorsque le Massacreur est au bord de la mort. Il est également très efficace pour vaincre les ennemis blessés dont l'armure est quasi-intacte en la transperçant complètement.

  • Rang 1: 4 attaques avec 1 point de dégât chacune. La dernière attaque ajoute 1 point pour chaque allié adjacent

Secondabilitygeneric icon.png

Compétence Active Secondaire : Choix[modifier | modifier le wikicode]

In the second part of The Banner Saga, when Hogun reaches Rank 6, he can choose a second active ability between:

Shieldwall icon.png

Compétence Passive: Mur protecteur[modifier | modifier le wikicode]

Lorsqu'il se trouve près d'un allié, l'assaillant crée un Mur protecteur et ajoute 1 point d'armure à lui-même et à son allié. Le bonus reste actif tant que l'assaillant est proche de son allié. Lorsque plusieurs assaillants sont les uns à côté des autres, cet effet est amplifié puisqu'ils bénéficient de plusieurs bonus. Quatre assaillants placés en carré gagneront chacun 4\npoints d'armure supplémentaires.

  • Rang 1: L'assaillant ajoute 1 point d'armure à chaque allié adjacent et à lui-même tant qu'il se trouve à côté.

Promotional Content