Gunnulf

De Banner Saga Wiki
{{{caption}}}
Gunnulf
Identité
V.O.
Gunnulf
Espèce
Varl
Apparence
Yeux
Bleu
Cheveux
Roux

Gunnulf est un personnage de The Banner Saga et The Banner Saga 2. Lorsqu'Ubin est devenu l'inspecteur des impôts du roi des varls, on a mis à sa disposition des gardes du corps pour l'aider à transporter l'or à travers Hraun. Gunnulf est le seul du groupe initial à être encore vivant et pour cause.

Gunnulf dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Tempête

Compétence Active: Tempête[modifier | modifier le wikicode]

Le Rapace utilise sa force pour faire tourner son arme autour de lui, frappant de nombreuses cibles adjacentes, amies ou ennemies, et leur infligeant des dégâts normaux. La Tempête déclenche la compétence passive du Rapace, Impact Lourd, qui peut infliger des dégâts à la chaîne si elle est utilisée dans des zones occupées. Garder le Rapace hors de portée des dégâts jusqu'à la fin du combat augmentera son efficacité.

  • Rang 1: Dégâts de force normaux pour 2 ennemis adjacents, en partant de la cible dans le sens des aiguilles d'une montre.

Secondabilitygeneric icon.png

Compétence Active Secondaire : Choix[modifier | modifier le wikicode]

In the second part of The Banner Saga, when Gunnulf reaches Rank 6, he can choose a second active ability between:

Heavyimpact icon.png

Compétence Passive: Impact lourd[modifier | modifier le wikicode]

Le guerrier frappe si fort que les ennemis se trouvant à côté de sa cible reçoivent 1 point de dégât de force à cause de l'onde de choc. Viser une cible comme un varl ou dredge, qui occupe jusqu'à quatre cases, peut potentiellement faire bien plus de victimes que viser un adversaire sur une seule case, comme un humain.

  • Rang 1: Lorsqu'il réalise une attaque de force, le guerrier inflige 1 point de dégât de force à chaque ennemi adjacent à sa cible.