Folka

De Banner Saga Wiki
{{{caption}}}
Folka
Affiliation(s) Commandant en second des Corbeaux

Folka est un personnage de The Banner Saga 2 et The Banner Saga 3. La taille de Folka, son esprit de stratège et son audace font d’elle la numéro deux officieuse des Corbeaux. En tant qu’unique personne à oser discuter les ordres de Bolverk, les autres mercenaires lui vouent un immense respect, qu’elle le veuille ou non.

Folka dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Icon champion.png

Compétence Active: Champion[modifier | modifier le wikicode]

La Skjaldmö se tient prête à s’interposer entre toute attaque ennemie et ses alliés. Les alliés adjacents ne reçoivent que la moitié des dégâts de toutes les attaques subies, mais la Skjaldmö reçoit également la moitié des dégâts d’une attaque du même ennemi.

  • Rang 1: Alliés protégés
  • Rang 2: +2 d’armure durant un tour et les alliés sont protégés

Icon shield smash.png

Compétence Active Secondaire: Bris de bouclier[modifier | modifier le wikicode]

Brise son bouclier contre une seule cible adjacente. La cible, toutes les unités adjacentes, alliées ou ennemies subissent des dégâts de destruction à cause de la puissance de l’attaque.\n\nSans son bouclier, elle perd sa compétence passive, Maîtrise du bouclier.

  • Rang 1: +1 de dégâts de destruction infligés à la cible. Toutes les unités adjacentes subissent des dégâts de destruction.

Icon shield mastery.png

Compétence Passive: Maîtrise du bouclier[modifier | modifier le wikicode]

Le bouclier de la Skjaldmö absorbe tous les dégâts de force jusqu’à sa destruction.

  • Rang 1: Le bouclier absorbe tous les dégâts de force jusqu’à sa destruction.

Promotional Content