Fasolt

De Banner Saga Wiki
{{{caption}}}
Fasolt
Identité
V.O.
Fasolt
Espèce
Varl
Apparence
Yeux
Bleu
Cheveux
Châtain

Fasolt a passé beaucoup de temps à diriger des guerriers. Connu pour être un commandant vicieux, qui aurait été un brigand à un moment de sa vie et qui en veut à l'espèce humaine, il est également extrêmement réputé pour sa capacité à mener la mission à bien. Ces derniers temps, il est posé à Schlid pour repousser les dredges. Car si Fasolt est quelque chose, c'est bien fidèle aux varls.

Fasolt dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Malice icon.png

Compétence Active: Malveillance[modifier | modifier le wikicode]

Le Provocateur maudit ses ennemis et leur crache dessus, les forçant à l'attaquer au tour suivant. Avec son armure, le Provocateur subit peu ou pas de dégâts pendant l'attaque. La Malveillance est une compétence difficile à maîtriser mais qui peut être dévastatrice dans certaines circonstances. Empêche un ennemi fort de jouer pendant un tour, fait avancer un ennemi sur le terrain ou paralyse un adversaire pour lui infliger des dégâts futurs.

  • Rang 1: Nargue 1 unité adjacente la forçant à vous attaquer au tour suivant
  • Rang 2: Nargue 1 unité dans un rayon d'1 case, la forçant à vous attaquer au tour suivant
  • Rang 3: Nargue 1 unité dans un rayon de 2 cases, la forçant à vous attaquer au tour suivant

Bringthepain icon.png

Compétence Active Secondaire: Douleur[modifier | modifier le wikicode]

Le Maître Protecteur frappe un ennemi à côté et inflige des dégâts à son armure, avant de s'accroupir et de booster son attaque passive, Rendre la pareille, pour infliger encore plus de dégâts aux armures pendant 1 tour. En utilisant son attaque Rendre la pareille, le Maître Protecteur peut charger vers l'avant et punir ses ennemis pour s'être alliés contre lui.

  • Rang 1: Dégât de destruction pour la cible / +1 de Rendre la pareille (1 tour)
  • Rang 3: Dégât de destruction pour la cible / +3 de Rendre la pareille (+2 tour)

Returnthefavor icon.png

Compétence Passive: Rendre la pareille[modifier | modifier le wikicode]

Un personnage qui attaque un Protecteur perd 1 point d'armure pour chaque coup qu'il porte. Rendre la pareille se déclenche à chaque fois que le Protecteur est blessé par un ennemi adjacent, ce qui peut être dévastateur s'il est touché par des attaques portant plusieurs coups.

  • Rang 1: Lorsqu'il est touché par un ennemi adjacent, le Protecteur contre-attaque et lui inflige 1 point de dégât d'armure.

Promotional Content