Eyvind

De Banner Saga Wiki
{{{caption}}}
Eyvind
Affiliation(s) Magniens

Eyvind est l'apprenti de l'un des magniens du conseil, Juno. Il possède plusieurs excentricités, dont une aura énergique nerveuse qui semble influencer tout ce qu'il fait. Malgré tout, il est difficile de ne pas se sentir intimidé devant lui, comme s'il se retenait de faire...quelque chose.

Eyvind dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Icon mend.png

Compétence Active: Réparation[modifier | modifier le wikicode]

Eyvind peut effectuer des réparations sur le champ de bataille et restaurer l'armure de n'importe quel allié dans une portée de 6 cases. Le nombre de points d'armure restauré est égal à la moitié de la volonté d'Eyvind (arrondie à l'unité supérieure).

  • Rang 1: Répare l'armure d'un allié de la moitié des points de volonté du Magnien.
  • Rang 2: Répare l'armure d'un allié de la moitié des points de volonté +1 du Magnien.
  • Rang 3: Répare l'armure d'un allié de la moitié des points de volonté du Magnien +2 points d'armure.

Icon arc lightning.png

Compétence Active Secondaire: Éclair[modifier | modifier le wikicode]

Eyvind dirige les feux du ciel sur un ennemi à une portée de 6. L'éclair frappe chaque unité en diagonale de la cible, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'unité à toucher. Chaque fois que l'éclair touche une nouvelle cible, il ajoute 1 point de dégât sur la force. Attention à ne pas brûler vos amis.

  • Rang 1: Frappe la cible 2 fois, inflige 1 point de dégât à chaque fois aux unités en diagonale

Icon trollstones.png

Compétence Active Tertiaire: Pierres de troll[modifier | modifier le wikicode]

Le magnien fait surgir des éclats de pierre du sol pour bloquer le passage aux ennemis. La puissance de leur levée inflige 1 de dégâts de force aux cases adjacentes. Les pierres ont 10 points de force et demeurent 1 tour avant de retourner dans la terre.

  • Rang 1: Levée d’1 pierre
  • Rang 2: Levée de 2 pierre
  • Rang 3: Levée de 3 pierre

Promotional Content