Eirik

De Banner Saga Wiki
{{{caption}}}
Eirik
Identité
V.O.
Eirik
Surnom(s)
a Tortue de Fer
Espèce
Humain

Eirik est l'homme à tout faire du gouverneur de Strand bien que pour un homme ayant autant de responsabilités, il semble avoir beaucoup de libertés dans les méthodes qu'il applique. Beaucoup de clans de Strand ont essayé de l'abattre mais aucun n'a réussi. Il a fini par être surnommé « La Tortue de Fer ».

Eirik dans The Gift of Hadrborg[modifier | modifier le wikicode]

Eirik dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Ralliement

Compétence Active: Ralliement[modifier | modifier le wikicode]

Le Gardien est un expert de la guerre en ville, et fonce ou se retire pour venir en aide lorsque c'est nécessaire. Il n'utilise pas un arc comme le chasseur mais Ralliement lui permet de donner de la volonté à tous ses alliés au combat, lorsqu'ils en ont le plus besoin, le rendant ainsi essentiel à la bataille.

  • Rang 1: Donne 2 points de volonté aux alliés à n'importe quelle portée.

Icon track.png

Compétence Active Secondaire : Traque[modifier | modifier le wikicode]

Se mettant à couvert derrière ses différents alliés, le Marcheur devint invisible aux yeux de ses ennemis. Il attend le moment opportun pour frapper le point le plus faible de sa cible. L’effet d’invisibilité disparaît au moment où le Marcheur inflige des dégâts. Le choix de la cible est donc crucial et peut changer le cours de la bataille.

  • Rang 1: Ignore 3 points d’armure
  • Rang 2: Ignore 6 points d’armure
  • Rang 3: Ignore 9 points d’armure

Icon callbear.png

Compétence Active Tertiaire: Appel à l’ours[modifier | modifier le wikicode]

D’un geste, Eirik invoque un ours entraîné au combat pour l’épauler. La bête est loyale et suit les ordres d’Eirik. Invoque un ours dans un rayon de deux cases autour de l’emplacement actuel d’Eirik.

  • Rang 1: Appel à l’ours : Eirik invoque son ours de combat.

Icon light step.png

Compétence Passive: Petit pas[modifier | modifier le wikicode]

Le marcheur utilise sa grande dextérité pour se déplacer parmi les personnages, ce qui lui permet de dépasser, sans s'arrêter, tous les alliés. La compétence Petit pas peut aider un marcheur ingénieux à se mettre en position en toute sécurité derrière ses alliés en armure avant d'attaquer, ou de se sortir d'une situation dangereuse.

  • Rang 1: Le marcheur peut se déplacer parmi ses alliés.

Promotional Content