Dagr

De Banner Saga Wiki
{{{caption}}}
Dagr
Identité
V.O.
Dagr
Espèce
Humain
Apparence
Yeux
Bleu
Cheveux
Gris
Statut
Profession(s)/
occupation(s)
Garde du corps du Gouverneur Rugga

Dagr est le garde du corps du Gouverneur Rugga. Il est mortellement dangereux, armé d’une lame et fait exactement ce qu’on lui dit de faire, ce qui lui garantit la pérennité de son emploi.

Dagr dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Runthrough icon.png

Compétence Active: Traverser[modifier | modifier le wikicode]

Le Diffamateur choisit une cible puis traverse plusieurs cases pour l'atteindre, infligeant 2 points de dégâts d'armure à chaque personnage qu'il piétine. Il s'arrête ensuite derrière la cible et la poignarde lui causant des dégâts de force normaux.Le Diffamateur peut traverser les amis et ennemis, et possède la plus grande mobilité de tous les personnages du terrain. Le Diffamateur est particulièrement utile pour traquer ou affaiblir les ennemis situés au fond.

  • Rang 1: Traverse 2 cases. 2 points de dégâts pour chaque unité sur le passage + des dégâts de force normaux pour la cible

Shieldwall icon.png

Compétence Passive: Mur protecteur[modifier | modifier le wikicode]

Lorsqu'il se trouve près d'un allié, l'assaillant crée un Mur protecteur et ajoute 1 point d'armure à lui-même et à son allié. Le bonus reste actif tant que l'assaillant est proche de son allié. Lorsque plusieurs assaillants sont les uns à côté des autres, cet effet est amplifié puisqu'ils bénéficient de plusieurs bonus. Quatre assaillants placés en carré gagneront chacun 4\npoints d'armure supplémentaires.

  • Rang 1: L'assaillant ajoute 1 point d'armure à chaque allié adjacent et à lui-même tant qu'il se trouve à côté.

Promotional Content