Canary

De Banner Saga Wiki
{{{caption}}}
Cainánóiridhe
Alias Canary

Canary est un personnage de The Banner Saga 2. La plus grande tribu de Centaures ; la seule connue des hommes de cet âge, est dirigée par cette guerrière élancée charismatique. Canary (ou Cainánóiridhe pour les autres Centaures) est avide d’apprendre tout ce qu’elle peut au sujet des humains, des varls, des dredges, et des tenants et aboutissants de ce monde tel qu’il se présente à elle. Les opinions divergent quant à sa volonté de le laisser tel quel ou de changer son ordre.

Canary dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Icon poisontipped.png

Compétence Active: Pointe empoisonnée[modifier | modifier le wikicode]

Le centaure utilise un javelot avec une pointe imprégnée d’un poison mortel pour s’assurer que l’ennemi sent bien la douleur. La cible empoisonnée devient incapable de défendre sa position et peut être franchie. De tels poisons sont souvent utilisés contre les ennemis avec beaucoup de force afin de les épuiser sur la durée, ou contre une unité imposante qui bloque l’accès à d’autres secteurs du plateau. Les doses ne sont pas cumulables, mais une deuxième régénèrera le poison et continuera d’affecter la cible.

  • Rang 1: -1 de FORCE par tour durant 3 tours

Icon pin.png

Compétence Active Secondaire: Cloué[modifier | modifier le wikicode]

Le centaure transperce sa cible et la cloue au sol, infligeant des dégâts et réduisant sa capacité de déplacement.

  • Rang 1: Réduit la capacité le déplacement de 2 cases.

Icon freeroam.png

Compétence Passive: Déplacement libre[modifier | modifier le wikicode]

Chaque point de volonté utilisé par le centaure lui permet de se déplacer de 2 cases au lieu d’une.

  • Rang 1: Se déplace sur 2 cases pour 1 point de volonté dépensé.

Promotional Content