Bolverk

De Banner Saga Wiki
{{{caption}}}
Bolverk
Identité
V.O.
Bolverk
Espèce
Varl
Apparence
Yeux
Bleu
Cheveux
Noir
Statut
Affiliation(s)
Corbeaux
Profession(s)/
occupation(s)
Mercenaire

Bolverk est terre-à-terre et enclin à la violence. Il conduit les mercenaires appelés Corbeaux avec une autorité absolue. Sa rage est son arme et son serment est immuable.

Bolverk avant The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Lors de son premier siècle, pas encore d’âge adulte, Bolverk sentait le vent froid venant des ailes d’Irynx au-dessus de lui, et lorsqu'il lever les yeux, il apercevait Radormyr qui glissait d’un nuage à l’autre en se dirigeant vers les montagnes en face de lui. Les quelques varls qui l'entourait riaient de son émerveillement, le qualifiant d'esprit rêveur. [1]

Bolverk dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Icon culltheweak.png

Compétence Active: Abattage des faibles[modifier | modifier le wikicode]

Bolverk devient un animal sauvage sur le champ de bataille, chassant ses adversaires les plus faibles, faisant grandir sa réputation et en bénéficiant d'un tour supplémentaire pour chaque ennemi tué. Tant qu’il dispose de volonté et qu’il continue à tuer des cibles, Bolverk peut continuer à utiliser cette compétence à chaque tour et faire des ravages.

  • Rang 1: -2 de dégâts de force
  • Rang 2: -1 de dégâts de force
  • Rang 3: Dégâts de force

Icon bearrage.png

Compétence Active Secondaire: Rage d’ours[modifier | modifier le wikicode]

Le Guerrier-fauve entre en furie, terrifiant les ennemis à proximité et les faisant fuir dans la confusion.\nLes ennemis affectés sont tellement secoués qu’ils perdent 1 point de défense durant 1 tour. Le Guerrier-fauve contre-attaque aussi tous les coups des ennemis assez courageux pour l’attaquer.

  • Rang 1: Les ennemis effrayés perdent temporairement 1 point d’armure

Icon frenzy.png

Compétence Passive: Frénésie[modifier | modifier le wikicode]

Le Guerrier-fauve attaque d’abord l’armure ou la force de la cible choisie, puis il inflige des dégâts de force à une cible adjacente alliée ou ennemie au hasard. Puisque la deuxième attaque est aléatoire, faites attention lorsque la cible première est entourée de vos alliés. Si une seule cible est à portée, celle-ci subira les deux attaques, ce qui vous garantit une double attaque.

  • Rang 1: Lorsqu'il réalise une attaque de force, le guerrier inflige 1 point de dégât de force à chaque ennemi adjacent à sa cible.

  1. The Banner Saga 2, Chapitre 11.

Promotional Content