Assaillant

De Banner Saga Wiki
Statistiques
Value Stat
Armor.png
9 Armor.png
Strength.png
9 Strength.png
Willpower.png
6 Willpower.png
Exertion.png
2 Exertion.png
Break.png
2 Break.png
Taux
28
1
2
3
Movement Range
4
Compétence Passive
Mur protecteur
Assaillant

L'Assaillant est une classe de The Banner Saga et The Banner Saga 2.

Background[modifier | modifier le wikicode]

"Arrête de pleurer. Tu vas bientôt devoir prendre une décision, mon garçon. Tu pourras devenir fermier ou pêcheur, un dur labeur c'est certain, mais tu n'auras jamais faim. Devenir marchand et être fortuné lorsque tu auras maîtrisé l'art du mensonge. Ou encore, devenir maçon ou forgeron et construire les objets qui apporteront de la gloire à d'autres. Ou alors, tu peux prendre cette hache dans une main et ce bouclier dans l'autre, et te servir de ce que ces hommes ont construit pour toi." – Un père à son fils.

Compétence Passive: Mur protecteur[modifier | modifier le wikicode]

Lorsqu'il se trouve près d'un allié, l'assaillant crée un Mur protecteur et ajoute 1 point d'armure à lui-même et à son allié. Le bonus reste actif tant que l'assaillant est proche de son allié. Lorsque plusieurs assaillants sont les uns à côté des autres, cet effet est amplifié puisqu'ils bénéficient de plusieurs bonus. Quatre assaillants placés en carré gagneront chacun 4\npoints d'armure supplémentaires.

  • Rang 1: L'assaillant ajoute 1 point d'armure à chaque allié adjacent et à lui-même tant qu'il se trouve à côté.

Promotions[modifier | modifier le wikicode]

After achieving 5 total kills, the Raider is eligible for promotion to one of the following classes:

Diffamateur Maître Assaillant Massacreur Rancunier

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • The Raider is a team player. He’s good at damaging armor, has decent strength, a fair amount of willpower and is the most mobile unit on the board.
  • PASSIVE ABILITY: SHIELD WALL. By standing next to an ally, both the Raider and the ally gain 1 armor. This lasts as long as the Raider is adjacent to the ally. This effect multiplies when standing next to multiple allies, and creating defensive formations can be hugely important in battle. An ally can gain multiple bonuses if standing next to multiple Raiders.
  • Shield Wall can cause an ally to have higher than their usual maximum armor.