Alfrun

De Banner Saga Wiki
{{{caption}}}
Alfrun
Identité
V.O.
Alfrun
Espèce
Humaine
Apparence
Yeux
Bleu (droit) jaune (gauche)
Cheveux
Blanc

Alfrun est une tisseuse de sort mystérieuse et visiblement puissante qui prétend avoir une relation compliquée avec les magniens. Elle a appris la magie en autodidacte. Ses mains et son corps semblent en avoir souffert.

Alfrun avant The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Alfrun dans The Banner Saga[modifier | modifier le wikicode]

Icon strengthofwill.png

Compétence Active: Force de volonté[modifier | modifier le wikicode]

Les magniens soignent généralement les blessures lentement et avec prudence, mais Alfrun a appris à forcer le corps à se régénérer rapidement par sa seule détermination. Alfrun pourra toujours soigner au moins 1 point de FOR si elle a la VOL nécessaire pour lancer Force de volonté.

  • Rang 1: Portée de 1
  • Rang 2: Portée de 2
  • Rang 3: Portée de 3

Icon ridethelightning.png

Compétence Active Secondaire : Chevaucher la foudre[modifier | modifier le wikicode]

Alfrun utilise sa VOL pour concentrer son énergie. Elle bondit en avant, lance pointée vers l'ennemi. Après avoir frappé sa cible, elle bat rapidement en retraite jusqu'à sa case de départ. Ne pouvant passer à travers les obstacles ou ses alliés, Alfrun a besoin d'une ligne de vue dégagée sur sa cible. Sa frappe à longue distance peut être dévastatrice. La cible est commotionnée et son attaque suivante est réduite de 20 %.

  • Rang 1: 3 cases
  • Rang 2: 6 cases
  • Rang 3: 9 cases

Icon eternalspring.png

Compétence Passive: Énergie sombre[modifier | modifier le wikicode]

Au début de son tour, Alfrun gagne automatiquement +1 VOL, ne peut dépasser son maximum.

  • Rang 1: Alfrun récupère 1 point de VOL par tour en plus de la volonté récupérée grâce au repos.